Hotel Cristina | Hôtel dans Naples

1 Chambre Hôtel dans Fuorigrotta, Naples
Hôtel de Naples, avec marina et petit déjeuner gratuit
Cet hôtel renferme une marina, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un centre de conférence, un café et un centre d'affaires.
Hotel Cristina possède 63 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED donne accès aux chaînes thématiques numériques. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Naples offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Literie hypoallergénique
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Téléphone
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Bureau
-
Décoration personnalisée
-
Ameublement personnalisé
-
Chambres communicantes disponibles
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Un café
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Service en chambre disponible
-
Minibar
-
Réfrigérateur
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking sur place limité
-
Parking payant pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Ascenseur
-
Parking
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Appareils d'aide auditive
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Institut de santé/beauté
-
Zoo
-
Parcs de loisirs
-
Chaînes numériques
-
Télévision LED
-
Chaînes thématiques
-
Poste informatique
-
Centre d'affaires
-
Centre de conférence (75 mètres carrés d'espace)
-
Salles de réunion
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Coffre-fort à la réception
-
Allemand
-
Portugais
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Italien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Réfrigérateur
-
Snack bar/épicerie fine
-
Chambres insonorisées
-
Une laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Marina sur place
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Classique pour 1 personne
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Quadruple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Exécutive pour 1 personne, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Junior
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel Cristina est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Cristina?
L'heure d'arrivée à Hotel Cristina commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Cristina dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Cristina ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Cristina ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Cristina commencent à partir de $123 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Articles de toilette, La télé, Installations de bien-être, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Accessibilité, Services à la clientèle, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Cuisine, Accessible aux fauteuils roulants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Cristina est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Cristina est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Cristina n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Cristina?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Cristina indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Cristina?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Cristina sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.